Comment prendre soin pour les cheveux en noir (naturel)

Comment prendre soin pour les cheveux

La grande majorité des gens sur cette planète à avoir les cheveux noir (seule l’Europe est le continent avec le plus grand nombre de personnes sans cheveux noirs). Les gens du commun pensez à les cheveux noir est la couleur de cheveux d’origine de l’homo sapiens. Les cheveux noirs, est à la différence d’autres types de cheveux, en de nombreuses formes. Quand il s’agit de ses propriétés esthétiques, noir de cheveux est brillant et lumineux, et peut parfois dicter la nationalité de la personne, s’il est combiné avec l’ensemble de ses caractéristiques physiques. Au sein de ces différences, cette différence dans l’entretien. La différence est importante si vous voulez prendre soin des cheveux noirs, comme tous les autres types de cheveux, et puis nous allons vous dire quelques secrets pour effectuer cette tâche.

Le poil est composé de fines mèches ensemble

Je sais que tout le monde sait déjà. Ce qu’on oublie de souligner, cependant, est que les cheveux est également très similaire aux fibres du tissu. Donc, si vous voulez prendre soin de cheveux noirs, vous devez d’abord le traiter comme les fibres du tissu. La traiter comme une robe de soie brillante, élégante, belle, et surtout, fragile. Construire la détermination et le dévouement sont certaines des choses que vous avez à faire avant de vous commencer à suivre vos beaux cheveux noirs.

Réduire l’enchevêtrement de leurs cheveux le matin, de quelque façon que vous le pouvez. Cela inclut, trenzarlo, l’enveloppant avec un chiffon, etc., La technique de l’explication de ceci est que cela coûtera beaucoup moins cher à réparer les cheveux le lendemain matin. Ce sont aussi grandement réduit la probabilité que vos cheveux se cassent facilement, réduisant l’effort nécessaire pour faire d’autres procédures d’entretien des cheveux. Avoir un tissu, qui réduit le frottement des cheveux sur l’oreiller, comme le satin, vous pouvez aussi aider beaucoup.

Cela peut sembler bizarre pour certains, mais en réalité, on n’a pas à laver vos cheveux noirs comme souvent. Certains savons et même les shampoings commerciaux ont ce qui est connu comme la glycérine), un composé épaisse incolore. La glycérine est un composé fortement hygroscopique, ce qui signifie qu’il absorbe beaucoup d’eau. Si vous utilisez des produits de nettoyage qui ont de la glycérine, de ne pas utiliser très souvent. Tandis que la glycérine avec de l’eau favorise l’humidité pour le corps, plein de glycérine deshidratará votre peau et vos cheveux. Gardez vos cheveux propres très bien, mais le garder assez humide, il devrait être une priorité de plus en plus important.

Conseils pour les soins et l'entretien

Conseils pour les soins et l’entretien des cheveux noirs

Une alimentation équilibrée peut aider à maintenir la brillance de vos cheveux. Choisir un régime alimentaire riche en protéines et en vitamines, celle-ci contribuent à renforcer la durabilité de vos cheveux. Vous pouvez prendre des suppléments si vous voulez un moyen plus spécifiques à l’achat de ces protéines et de nutriments nécessaires pour vos cheveux. Les gens ont des cheveux de différentes nuances. Cependant, la chevelure noire continue à être le paradigme de la beauté. De nombreuses personnes ont de la chance qu’ils sont nés avec des cheveux noirs et abondants. Mais, malheureusement, l’usure de la vie quotidienne provoque les cheveux à se détériorer durant le passage des années.

Dans cet article nous allons vous fournir quelques conseils éprouvés pour vous aider à maintenir et même d’améliorer la qualité de vos cheveux noirs.

La protéine de structure de la chevelure noire est très compressé. Cela provoque les cheveux noirs pour être plus dense que la blonde ou la brune, par exemple. Les résultats de densité sont une insuffisance de sécrétion de sébum, ce qui conduit à la rupture de cheveux et de la réduction de la croissance.

Les gens avec des cheveux noirs et une épaisseur doit utiliser un shampooing qui a été spécialement formulé pour votre type de cheveux. Le shampooing doit avoir une grande propriétés hydratantes.

Climatiseurs sont un must pour les cheveux en noir. Pour de meilleurs résultats, ils peuvent être combinés avec des masques et des hydratants pour les cheveux. Il a été observé que les masques hydratant longue que ils sont de qualité, sont plus efficaces pour le soin des cheveux que les autres traitements.

Vous pouvez utiliser la recette maison, de l’huile avant de se laver les cheveux. Prendre 300 grammes de noix de coco et 3 grammes de poivre noir. Mélanger les deux et faire chauffer le mélange jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Puis mélanger avec l’huile d’olive (le montant nécessaire jusqu’à ce que vous créez une pâte) et l’appliquer doucement sur votre cuir chevelu.

Le poil est composé

Utiliser des peignes à dents avec la surface lisse puisque les dents des peignes de plastique dur peut être dommageable pour les cheveux

Vous pouvez obtenir des coiffures à la mode, mais assurez-vous que les cheveux n’est pas exposé à des températures extrêmes dans le processus de conception, telles que, par exemple, dans l’utilisation de colorants.

Frotter vigoureusement les cheveux avec une serviette n’est pas une bonne pratique. Peut causer des dommages importants.

Enfin, prendre des précautions particulières pendant l’hiver, l’atmosphère et le temps de devenir très sèche à cause du froid.

Il est toujours conseillé de visiter un tricólogo ou à une récupération clinique du cheveux afin qu’ils peuvent nous conseiller avec le plus grand professionnalisme lors de prendre soin de nos cheveux. Visitez le spécialiste régulièrement peut vous aider à garder les cheveux en bonne santé tout au long de la vie.